Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute Marne

 Flash info Haute Marne Reynel Quand le Maire Gilles Desnouveaux invective les électeurs de sa commune Frédéric Fabre répond à lire ici

 Les habitants du village de Reynel secoué par le courrier du Maire Gilles Desnouveaux ? 

La surprise, la stupéfaction et enfin la colère résument la réaction de la majorité des Reynelloises et des Reneyllois prenant connaissance d'un courrier officiel du Maire Gilles Desnouveaux daté du 8 mai adressé à l'ensemble de la population.

 Ce qui déclenche la tempête politique à Reynel ?

Pour mieux comprendre la situation, il faut mettre en avant les résultats de l'élection présidentielle dans le village de Gilles Desnouveaux. Marine Le Pen recueille un score important s'établissant à 68,42 % .

Reynel une large majorité des habitants votent Marine Le Pen le Maire Gilles Desnouveaux napprécie pas cette expression démocratique du vote

La colère de Gilles Desnouveaux, conséquence du piètre résultat de Macron dans sa commune ?

Quand Gilles Desnouveaux Maire de Reynel apostrophe ses administrés les traitants dennemis de lintérieurs

Texte du courrier de Gilles Desnouveaux Maire de Reynel adressé à ses administrés

MAIRIE DE REYNEL

Tous les 8 mai nous célébrons, au cours d’une cérémonie patriotique, la victoire de la France et de ses alliés dans le dur conflit qui opposait l’Allemagne nazie au reste de l’Europe et du monde. Cette année nous étions 15 dont 3 enfants rassemblés au Monuments aux Morts.

Ils étaient où ces 52 « patriotes » Reynellois qui, hier, ont courageusement apporté leur soutien à l’extrême droite. Ne sont-ils que des « patriotes » d’opérette ? On peut le penser.

Au cours de ce conflit des millions de d’hommes, de femmes, d’enfants ont été exterminés ; juifs, parce qu’ils étaient juifs, tziganes, parce qu’ils étaient tziganes, homosexuels parce qu’ils étaient homosexuels, sans parler des « vrais » patriotes, résistants et maquisards.

Est-ce ce que nous voulons revivre au XXIème siècle ?

Hier 7 mai 2017 avec l’élection d’Emmanuel MACRON à la présidence de la République, je veux aussi saluer une grande victoire que la France a remporté sur ses ennemis de l’intérieur.

Ces ennemis que nous avons vaincu hier, ceux d’il y a 72 ans, ce sont les mêmes.

Ils propagent la haine, l’exclusion, le racisme, la xénophobie, le refus de la différence de l’autre.

Qu’on partage ou non les idées d’Emmanuel MACRON, nous savons aujourd’hui que la République sera protégée du populisme xénophobe.

Mais dès demain il va devoir travailler d’arrache-pied pour renforcer partout notre République et s’attaquer aux grand défis de notre pays : la fracture sociale, les inégalités salariales, le chômage, la croissance, le terrorisme et le, renforcement de l’Europe.

Qu’on partage ou non les idées d’Emmanuel MACRON notre nouveau Président de la République, c’est avec cet esprit Républicain et Patriote dont personne ne peut s’approprier l’exclusivité, que nous devons lui souhaiter, pour le bien de tous nos compatriotes, de réussir ce quinquennat qui débute.

Les Reynellois, comme tous les français ne se privent pas pour dire que tous les politiques sont des voleurs et des menteurs tant il est vrai que la vie politique française a grand besoin d’être moralisée et les coupables sévèrement punis.

Mais dès lors on peut s’étonner du vote de nos concitoyens :

  • Au premier tour de cette élection présidentielle ils ont été 49 (sur 93 votants 52,7%) à voter pour LE PEN (37) et FILLON (12), les deux seuls candidats (sur onze) attendus par la justice pour avoir détourné, l’une 15 millions d’euros au préjudice de l’Union Européenne, l’autre plus d’un million en salaires versés à son épouse pour un travail fictif. Si ce n’est pas encourager le vice………..
  • Au second tour ils ont encore fait mieux, 52 électeurs sur 85 (61,2%) ont voté pour LE PEN, qui maintenant qu’elle n’est pas élue, et que son immunité parlementaire vient d’être levée, va pouvoir répondre de ses actes devant la justice.

Nous sommes maintenant assurés de rester dans un pays démocratique pour les années qui viennent, dans lequel chacun est libre de s’exprimer librement sans être jugé. Mais devant tant d’incohérence il est permis de s’étonner et de s’interroger.

Vous trouverez au verso un excellent article du Canard Enchaîné du 3 mai dernier intitulé « le Marinelepénisme pour les nuls, les nuls étant ceux qui ne connaissent rien au Lepenisme mais qui veulent apprendre………………avant les prochaines élections.

Le Maire

Gilles DESNOUVEAUX

                                                                                                                                             8 mai 2017

 Résultat de recherche d'images pour "logo tvfn52"

Frédéric Fabre informé de la situation par la population de Reynel répond à Gilles Desnouveaux :

À l'évidence le responsable de la fédération, Conseiller Régional et candidat aux élections législatives ne pouvait garder le silence face à l'attitude du Maire de Reynel stigmatisant les électeurs patriotes du village. Voici donc la réponse faite sur le web et distribuée dans les boîtes aux lettres de Reynel.

Elections Législatives 2017 Haute Marne Frédéric Fabre Candidat des Patriotes Front National

Texte du courrier de Frédéric Fabre à l'attention des habitants du village de Reynel

                                                                                                                             Doulaincourt, le 18 mai 2017

Chers habitants de REYNEL,

J’ai très récemment (lors de mon passage dans votre commune), pris connaissance d’un courrier que vous a adressé votre maire suite aux élections présidentielles.

Ce courrier est indigne d’un élu de la république, garant de la liberté d’expression et des valeurs de la République. Ce courrier est un tract politique extrémiste, incohérent et insultant à la fois pour la population de Reynel mais pour tous ceux qui comme moi, ont défendu et défendent encore notre indépendance nationale et des opinions politiques reconnues démocratiques par la République Française.

Nous le savons Mr le maire est un militant socialiste extrémiste, réputé pour ses excès de langage. Personnage parfois attachant pour la vigueur de son engagement, il a cette fois dépassé les bornes. Son tract politique du 8 mai dernier n’est pas une surprise, mais la violence de ses propos à l’égard de ses administrés est insupportable. Si les électeurs ont voté Marine Le Pen, c’est bien pour choisir une alternance politique en réaction à la nullité d’un gouvernement socialiste qui a plongé la France dans un chaos indescriptible, un gouvernement que Mr le maire a soutenu.

Volontiers donneur de leçon, Mr le maire est incohérent. S’il prétend défendre la démocratie, il tient des propos effrayants! Alors qu’il écrit : « nous sommes assurés de rester dans un pays démocratique…dans lequel chacun est libre de s’exprimer librement sans être jugé », il se permet à la fois de juger mais surtout de condamner les Reynellois ! Y a-t-il une démocratie à deux vitesses ? Assurément , selon Mr le maire qui ne connait que l’insulte!

En effet je ne vois dans cette lettre que des propos insultants, comme si l’insulte avait été un argument. D’abord traiter ses administrés de nuls parce qu’ils ont une autre opinion que le maire, démontre une piètre considération de ses administrés. Ensuite et surtout considérer les patriotes comme des nazis, n’amènera aucun commentaire de ma part car cela frise la psychiatrie. Je n’ai pour ma part aucune leçon à recevoir, je rappellerai simplement que ma famille a connu la déportation, qu’un de mes oncles a été tué en 1940 et qu’en outre, je suis allé modestement défendre la France et la liberté sur tous les continents pendant 35 ans.

Si les Reynellois ne sont pas allés le 8 mai au monument, c’est qu’ils n’ont peut être pas eu envie de partager ce moment de communion patriotique avec celui qui les insulte et qui, par son attitude, dresse les habitants les uns contre les autres. On peut les comprendre. Il y a là une forme d’échec personnel du maire qui devrait le pousser à se remettre en question, sur la forme et sur le fond.

Pour ma part je félicite les 68,42 % de Reynellois qui ont voté Marine Le Pen, pour leur courage et leur engagement. Qu’ils soient, dans ce moment d’adversité, assurés de mon soutien. Pour les autres, je sais qu’ils ne cautionnent pas les propos tenus dans ce courrier. Ils ont également eu le courage de s’exprimer lors des élections, nous ne partageons pas les mêmes opinions, ce ne sont pas pour autant des ennemis. Ils ont bien évidemment toute ma considération.

                                                                                                                                Frédéric FABRE

                                                                                     Conseiller régional du groupe « Les patriotes-FN »

 

 

 

Calendrier de tous les articles

Novembre 2017
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
30 31 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 1 2 3

Rejoignez Nous

Haute Marne recevoir la lettre dinformations régionales de la fédération Front National vous inscrire ici
ADHERER AU FN

 

  

Vos élus au Conseil Régional

 Vos élus au Conseil Régional Acal

Void Vacon Florian Philippot Fabienne Cudel Frédéric Fabre élection régionales Haute Marne

Fabienne Cudel    Florian Philippot   Frédéric Fabre

http://www.front-national-haute-marne.com/images/regionales/Front_National_Haute-Marne_Les_%C3%A9lus_FN_au_Conseil_R%C3%A9gional_Alsace_Lorraine_Champagne-Ardenne_linfo_est_ici.png

 Cover F.PHILIPPOT

 

 

Informations de la Fédération

Permanence de la Fédération Front National de Haute-Marne

Haute Marne la Permanence du Front National à Chaumont pour lavenir du département et de la région

32 Rue Toupot de Béveaux à Chaumont

 Accueil le samedi de 14h00 à 17h30

 Le bureau   Les communiqués   Comment Adhérer 

La Permanence du Front National à Chaumont Fédération de Haute Marne rencontrez les responsables et vos élus à votre écoute