Elections 2017 votez pour votre avenir

Elections 2017 votez pour votre avenir

Front National Haute-Marne

La voix du Peuple L'esprit de la France

L'avenir est ici

Adhérez au Front National Haute Marne 2017 ici ensemble sauvons la france

Elections Législatives 2017 Frédéric Fabre candidat de Marine 2017 au nom du peuple en Haute Marne la vie est ici

Marine Le Pen Choisir la France élection présidentielle 2017 second tour cest le choix de la Haute Marne 

Elections Législatives Assemblée Nationale 2017 pour la Haute Marne votez Frédéric Fabre et Fabienne Cudel au nom du Peuple ici 

Vos élus

Conseil Départemental

CONVOLTE MILLARD CANDIDATS FN DEPARTEMENTALES 2015 A EURVILLE BIENVILLE                                                                                                                                                                                                                                         Nadine Marchand & Nicolas Convolte

CANTON DE EURVILLE BIENVILLE

Laurence Leverrier Conseillère Départemental Front National Haute Marne
Laurence Leverrier

CANTON DE SAINT DIZIER 1

17525 Haut-Marnais ont mis un bulletin de vote Front National

faisant ainsi de notre parti, en nombre de voix, le premier parti du département.

Conseil Régional

Fabienne Cudel élue Front National au conseil régionalFabienne Cudel élue

Frédéric Fabre Front National Haute MarneFrédéric Fabre élu

Merci de votre confiance

Drapeau français Front National Premier parti en Haute Marne

 

Nous retrouver sur

la chaine YOU TUBE du Front National Haute MarneLa chaine Dailymotion du Front national de Haute Marne linformation régionale est ici

Présidentielle 2017

 Front National Haute Marne un projet pour la région Alca Acal Grand Est votez Florian Philppot et dites a l'UMPS que vous n'êtes pas d'accord2017 L'objectif

Front National Haute Marne objectif élection présidentielle 2017 Marine Le Pen élue toute linformation média télé presse est ici

Il ne faut pas se tromper de but, je vous l'ai toujours dit, notre objectif c'est 2017 ! L'espoir de sauver notre France ne peut se faire que par une victoire à la présidentielle. En effet seul le chef de l'Etat peut changer la politique nationale et redresser le pays. Nous avons remporté deux grandes victoires en Haute-Marne en 2015, aux élections départementales et aux régionales. Nous avons maintenant le soutien de nombreux élus municipaux, nous avons des élus départementaux, nous avons des élus régionaux. Nous sommes présents à tous les niveaux de la politique locale, nous avançons inexorablement. Nous avons bâti le socle de la victoire.

 

Frédéric Fabre Front National Haute Marnefn infos

Frédéric Fabre

Lyonnais d'origine et installé en Haut-Marne depuis 14 ans (parce que je suis tombé amoureux de cette campagne qui représente si bien la France éternelle), j'ai 54 ans, marié et père de quatre enfants. Officier de carrière dans l'arme blindée cavalerie (chars de combat) je suis passé par le rang. J'ai participé aux principales opérations extérieures françaises depuis 1996, Bosnie, Kosovo, Côte d'Ivoire, Liban, Afghanistan jusqu'à mon départ de l'armée d'active en 2014 après 34 ans de service.
Après avoir défendu les intérêts de mon pays là où il me l'a demandé, je m'aperçois que la France pour laquelle je me suis engagé, est bien plus menacée de l'intérieur que de l'extérieur.
Moi aussi (et comme vous je pense) « Toute ma vie je me suis fait une certaine idée de la France ». C'est pour cela que j'ai décidé de poursuivre mon engagement au service de mon pays en participant au combat politique. Fort de ce constat, je choisis de le faire aux côtés de Marine Le Pen qui propose la seule alternative crédible aux politiques successives d'abandon, de l'indépendance nationale et des Français.
La France ne peut plus attendre car vous le constatez tous au quotidien, le bilan désastreux de nos hommes politiques locaux et nationaux nous entraine vers un avenir où l'Homme, cœur de la Patrie, apparaît bien loin des préoccupations. Ma conviction est que seule une politique nationale est garante de proximité et de solidarité.
A la tête de la fédération Haut-Marnaise je veux, avec votre aide, participer en première ligne au redressement national et dans ce cadre, notre magnifique département a beaucoup a apporter.
Cela ne sera possible que si nous, les patriotes, prenons nos responsabilités en devenant les moteurs de ce redressement.
Je vous propose de ne plus attendre et d'entrer dans l'action concrète à nos côtés. Je vous propose d'incarner cette force de renouveau.
Je vous propose de ne plus subir mais d'être maître de votre destin en adhérent à notre équipe.