Frédéric Fabre Front National Haute Marnefn infos

Frédéric Fabre

Lyonnais d'origine et installé en Haut-Marne depuis 14 ans (parce que je suis tombé amoureux de cette campagne qui représente si bien la France éternelle), j'ai 54 ans, marié et père de quatre enfants. Officier de carrière dans l'arme blindée cavalerie (chars de combat) je suis passé par le rang. J'ai participé aux principales opérations extérieures françaises depuis 1996, Bosnie, Kosovo, Côte d'Ivoire, Liban, Afghanistan jusqu'à mon départ de l'armée d'active en 2014 après 34 ans de service.
Après avoir défendu les intérêts de mon pays là où il me l'a demandé, je m'aperçois que la France pour laquelle je me suis engagé, est bien plus menacée de l'intérieur que de l'extérieur.
Moi aussi (et comme vous je pense) « Toute ma vie je me suis fait une certaine idée de la France ». C'est pour cela que j'ai décidé de poursuivre mon engagement au service de mon pays en participant au combat politique. Fort de ce constat, je choisis de le faire aux côtés de Marine Le Pen qui propose la seule alternative crédible aux politiques successives d'abandon, de l'indépendance nationale et des Français.
La France ne peut plus attendre car vous le constatez tous au quotidien, le bilan désastreux de nos hommes politiques locaux et nationaux nous entraine vers un avenir où l'Homme, cœur de la Patrie, apparaît bien loin des préoccupations. Ma conviction est que seule une politique nationale est garante de proximité et de solidarité.
A la tête de la fédération Haut-Marnaise je veux, avec votre aide, participer en première ligne au redressement national et dans ce cadre, notre magnifique département a beaucoup a apporter.
Cela ne sera possible que si nous, les patriotes, prenons nos responsabilités en devenant les moteurs de ce redressement.
Je vous propose de ne plus attendre et d'entrer dans l'action concrète à nos côtés. Je vous propose d'incarner cette force de renouveau.
Je vous propose de ne plus subir mais d'être maître de votre destin en adhérent à notre équipe.

Septembre 2017